Développement durable


Nettoyage Développement durable

Nettoyage Développement durable

L’engagement de l’entreprise est, de proposer à sa clientèle, des prestations de nettoyage plus respectueuses de l’environnement. L’entreprise utilise des produits qui répondent et prennent en compte la directive Cadre 2000 « Amélioration des eaux de surface : objectif 2015 ».

L’ensemble des produits utilisés sont « bio » ou contribuant au développement durable. Ils écartent donc de leur composition tous les ingrédients classés nocifs, toxiques et dangereux. Ils ont par conséquent l’avantage de bénéficier d’une biodégradabilité primaire au minimum de 90 % et une biodégradabilité finale répondant à OECD 301, facilement biodégradable, imposée par la réglementation européenne (CE) n° 648/2004, relatif aux détergents.

Au cours de la visite du site, vous allez pouvoir constater que de nombreuses solutions, pour des prestations de nettoyage plus respectueuses de l’environnement, existent. Loin des « idées toutes faites » où le  « bio ça ne marche pas », Hygie’Clean a la volonté de vos démontrer, au travers de ses nombreux chantiers réalisés, que nous obtenons des résultats identiques à ce qui se fait sur le marché, tout en contribuant au respect de l’environnement.

PRESTATIONS HYGIE’CLEAN CHEZ LES PROFESSIONNELS ET LES PARTICULIERS

La majorité des clients, professionnels et particuliers, auprès desquels Hygie’clean est intervenue, ont la même démarche face au développement durable.

Suite au constat sur la réelle efficacité des produits « bio », fait au début du site, Hygie’Clean pense vous avoir convaincu que ces produits apportent des résultats tout à fait satisfaisants et surprenants (comme on me le dit souvent en fin de chantier).

En revanche, la notion de prix n’a pas été abordée. Là encore, loin des idées toutes faites, comme quoi « le bio c’est cher », le prix pourrait vous surprendre, de la même manière que vous avez pu être surpris par la réelle efficacité des produits.